Indian Wells Golf Resort

Indian Wells Golf Resort, Beauty and the Beast

Indian Wells,
Californie,
États-Unis
Indian Wells Golf Resort, est l’une des rares propriétés à avoir deux terrains classés dans le Top 25 des «Meilleurs parcours municipaux des États-Unis» par Golfweek Magazine.

Le golf

Celebrity course
18 trous - Par 72 – 7040 yards
Players course
18 trous - Par 72 – 7376 yards

Un peu d’histoire du Indian Wells Golf Resort

Un complexe de 36 trous au coeur de Palm Springs, Indian Wells Golf Resort. Le premier 18, le Celebrity Course de l'architecte de golf Clive Clark a ouvert ses portes en novembre 2006 tandis que le Players Course conçu par John Fought a ouvert ses portes en novembre 2007.

Le Celebrity Course & Players Course alias "Beauty and the Beast" a accueilli le Big Break de Golf Channel et le jeu Skins de la PGA.

Le parcours

Indian Wells Golf Resort ! Ce complexe de golf de 36 trous de Palm Springs,  et est l'une des rares propriétés à avoir deux terrains classés dans le Top 25 des "Meilleurs parcours municipaux des États-Unis" par Golfweek Magazine.

Celebrity Course :

Dotés de vues spectaculaires sur la montagne, le parcours présente des fairways ondulés, des ruisseaux, des lacs à deux niveaux reliés par des cascades, avec des détails floraux vibrants. Ce terrain de golf californien est inégalé en termes de beauté et de jouabilité. Du début à la fin, le Celebrity Course offre une expérience de golf inégalée qui fera revenir les joueurs encore et encore.

Le Players Course :

Ce parcours présente un design américain classique avec des bunkers sculptés dans un style qui rappelle Riviera, Winged Foot et les brillants terrains de golf créés par le Dr. Alistair Mackenzie près de Melbourne, Australie. De manière unique, Fought a été en mesure d'intégrer de manière transparente de nombreux arbres majestueux trouvés sur les propriétés d'origine dans ses nouvelles conceptions afin de donner la sensation unique d'une ancienne installation tout en offrant une approche moderne de la conception des terrains de golf. La plupart des trous sont orientés pour profiter pleinement des vues à couper le souffle des chaînes de montagnes de San Jacinto, Santa Rosa et San Bernardino et de la majestueuse montagne Eisenhower se trouve au sud.

Profitez de ce parcours lors de votre voyage de golf aux États-Unis avec Eagle Experience !

Les petits plus

Ce somptueux domaine dispose d'un magnifique club-house de 53 000 pieds carrés, de plusieurs restaurants et hôtels luxueux, de quoi passer un voyage de golf en Californie, inoubliable.

Nos voyages

Dans plusieurs de nos voyages à destination des USA, vous aurez la chance de jouer sur ce golf unique.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

En images

Séjours proposant ce golf
Aucune offre disponible actuellement
Rejoignez la communauté
Eagle Experience