Il ne fait aucun doute que PGA WEST et son histoire sont synonymes de golf professionnel. Le club de la PGA WEST a ouvert ses portes en 1985, et l'enthousiasme des membres s'est emparé avant même l'ouverture du premier terrain de golf au début de 1986.
PGA WEST a obtenu le titre de "The Western Home of Golf in America"® en organisant de nombreux tournois renommés PGA TOUR, Senior PGA Tour, LPGA et NCAA.
L'un des tirs les plus célèbres de l'histoire du golf s'est produit au Stadium Golf Course, lorsque Lee Trevino a fait un trou en un lors du Skins Game de 1988 au numéro 17, "Alcatraz".
Neuf parcours Emblématiques, Un Lieu Légendaire
Les pros jouent sur ces légendaires Links depuis plus de 35 ans. Maintenant, c'est à votre tour. Nichée dans les montagnes majestueuses, cette mecque du golf dispose de 9 parcours dont 4 privés, chacun offrant une expérience de golf dans le désert unique.
Les architectes qui ont désigné ces parcours ne sont plus à présenter: Arnold Palmer, Jack Nicklaus, Greg Norman, Tom Weiskopf et Pete Dye.
Pete Dye : Le Stadium
Le Stadium offre plusieurs poussées d'adrénaline tout au long de votre partie. Le Stadium est le parcours hôte des finales du PGA TOUR "Q-School" qui a lieu tous les deux ans.
Le trou #17, connu sous le nom d'Alcatraz est le plus emblématique avec son green sur une île.
De nombreux moments historiques se sont produits ici, comme l'inoubliable trou en un de Lee Trevino sur Alcatraz!
Pete Dye : Mountain course
Niché à la base des montagnes de Santa Rosa, célèbre pour son design, sa jouabilité et ses vues époustouflantes. De nombreux bunkers vous rendront la tâche difficile sur ce parcours.
Pete Dye : Dunes
Un design Made in Pete Dye sans aucun doute, vous le remarquerez au premier coup d'oeil. Beaucoup d'obstacles d'eau, de Bunkers, mais heureusement de large fairways, vous ne vous ennuierez pas.
The Nicklaus Tournament
Le défi et la beauté imprègnent chaque parcours conçu par Jack Nicklaus, et ce design magistral ne fait pas exception.
Véritable parcours de golf pour attaquants de balle. Surnommé par les membres le Nick Tourney, il est à la fois très indulgent sur les départs et extrêmement exigeant autour des greens. Sans aucun doute, un "must play" non seulement pour un grand test de golf, mais aussi pour son magnifique cadre désertique.
Greg Norman Course
Le nouveau parcours de PGA WEST et le seul terrain de golf conçu par Greg Norman dans la vallée de Coachella décrit comme étant très "challengeant mais juste".
102 bunkers en sable blanc et de l'eau bleue requin qui entre en jeu sur 9 trous, ce parcours offre une véritable expérience "Outback" qui vous incitera à nouveau encore et encore.
Reposant dans un lit océanique préhistorique à 40 pieds sous le niveau de la mer et entouré d'un immense croissant de montagnes en terre cuite, le parcours regorge de fleurs sauvages tandis que le mélange d'herbes indigènes hautes et courtes produit différentes nuances de vert allant presque jusqu'à l'argent.
Profitez de ce parcours lors de votre voyage de golf aux États-Unis avec Eagle Experience !
Des clubhouses tous plus beaux et différents les uns des autres sont ouverts à tous les joueurs sur les différents parcours. Le complexe abrite tout ce dont vous aurez besoin pour passer une des plus belles journée de golf de votre vie.
Dans plusieurs de nos voyages à destination des USA, vous aurez la chance de jouer sur ce golf unique.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.