Le Golf de Roquebrune est créé en 1988. Il dispose à cette époque d’un parcours 18 trous dessiné par l’architecte hollandais Udo Barth. Jusqu’aux années 2000, le golf jouit d’un grand succès et fait partie des plus beaux parcours 18 trous. Après quelques années de souffrance pour le club et un laissé aller, une famille d'entrepreneur le reprend pour le remettre au gout du jour. Il faudra ainsi attendre 2009 pour que le parcours 18 trous retrouve son tracé vallonné, boisé, subtil et technique.
Plusieurs décors se dressent face à vous lors de votre parcours au Golf de Roquebrune :
– Une partie basse avec vue sur la baie de Fréjus – Saint Raphaël qui vous rappelle cette Côte d’Azur, maritime et ensoleillée,
– Une partie haute avec des panoramas sur le massif de l’Esterel, une vaste étendue rocailleuse à la couleur si spéciale, qui vous coupe le souffle.
Aujourd’hui, le Golf de Roquebrune est fier de se hisser parmi les resorts d’exceptions et de faire partie du club très fermé des golfs cinq
étoiles de France qui en compte seulement 9. L’excellence et la qualité du golf sont reconnues.
En effet, le Golf de Roquebrune se situe à la 8ème place des golfs de France avec une note de 162/200, et est le seul golf cinq étoiles de la Côte d’Azur.
Tous les ingrédients réunis pour vous faire vivre une expérience inoubliable, avec Eagle Experience, lors de vos vacances golf en France.
Un practice, un proshop et des vestiaires. Mais aussi un espace restauration qui a été complètement repensé avec la création d’un espace bar et d’un espace restaurant, qui aujourd’hui a obtenu le titre de maître restaurateur.
En 2011, le Golf s’est enrichi d’un hôtel, Le Daya Hôtel & Spa, de 5 suites, qui est devenue depuis 2013, l’hôtel cinq étoiles le plus petit de
France. Cette même année, l’hôtel a ouvert un spa en partenariat avec la prestigieuse marque CINQ MONDES.
Dans plusieurs de nos voyages à destination de la France, vous aurez la chance de jouer sur ce golf unique.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.